15 novembre 2009 à 16:49

AS Moulins 1-1 Stade de Reims

Le Stade de Reims est allé chercher un point à Moulins et réalise une mauvaise opération au classement car dans le même temps Fréjus est allé gagner à Troyes - qui était invaincu à domicile - et Créteil a battu Cannes 1-0.
Les Stadistes se retrouvent désormais cinquième au classement avant de recevoir Beauvais dans quinze jours.
Rien ne sera simple décidemment dans la course à l'accession et il faudra absolument gagner contre les Picards pour rester en haut du National.

Petit résumé :

2e - 1-0 Le Pivert - Il ne fallait pas à être en retard à Hector Rolland. Si les Rémois ont plié sur la première attaque des joueurs de l'Allier, ils ont cédé sur la deuxième... et Le Pivert a contrétisé la domination au tableau d'affichage.
7e - 1-1 Fauré (sp) - Moulins a de l'envie, mais Reims a des joueurs d'expérience. Cédric Fauré est non seulement un renard des surfaces, mais il est également malin comme un singe... et aussi talentueux qu'un comédien professionnel. Résultat, un petit penalty - pas totalement injustifié - qui permet à Reims de sortir la tête de l'eau au grand dam des Auvergnats.

Créteil s'étant imposé 1-0 contre Cannes, et Fréjus l'ayant emporté 1-2 à Troyes, Reims glisse à la 5ème place avant d'accueillir beauvais, actuel 6ème.