Stade De Reims 2-1 Entente Sannois Saint Gratien

21 novembre 2009 - 18:44

Match Amical: Reims - Entente Sannois - Saint-Gratien : 2-1

Le Stade de Reims a battu cet après-midi l'Entente Sannois - Saint-Gratien 2-1 grâce à deux buts inscrits sur penalties à la 57ème et 82ème minutes par Demba Touré et Thomas Régnier.
Après une première mi-temps poussive où les Stadistes eurent du mal à se créer des occasions et où les visiteurs trouvèrent la faille par Neiladjoe à la 35ème, les hommes de Marc Collat se montrèrent beaucoup plus conquérents à la reprise et la victoire est finalement logique.
Elle aurait d'ailleurs pu être plus large si le poteau n'avait pas renvoyé une reprise de Demba Touré suite à un joli mouvement à une touche de balle.
Les Rouge et Blanc ont donc tranquillement préparé l'importante rencontre de la semaine prochaine face à Beauvais tout en profitant de ce mach amical pour tester deux nouveaux joueurs. Une décision sera prise dans les prochaines heures à leurs sujets.

La compo Rémoise : Ferrand - Truchet - Fontaine - Yéhoumé ( Tacalfred 46ème) - Ielsch - Diatta ( Guégan 46ème) - Krychowiak - Gragnic (N'Guyen 46ème) - Fortes (Régnier 46ème) - Fauré (Touré 46ème) - Taimont.

Pas d'image pour ce match